Gestuel'Santé est depuis toujours très engagée dans une démarche d'exigence et de qualité de ses prestations auprès de ses clients. C'est pourquoi l'entreprise a mis en place une procédure interne permettant d'assurer la satisfaction client et son suivi.
Nombre de participants
Afin d'assurer un suivi individualisé et de répondre aux questions des stagiaires, un nombre minimum et maximum de participants est déterminé pour chaque session de formation.
La proximité
Pour être au plus près de ses clients, Gestuel'Santé s'implante sur le territoire français par le biais d'antennes régionales. Un atout pour mieux connaître le tissu économique et certaines de ses spécificités locales. C'est aussi un moyen souple pour proposer, au-delà des temps de formation, une disponibilité physique de son équipe de formateurs aptes à répondre à des demandes de conseils complémentaires.
Suivi de la qualité de nos prestations
Parce qu'il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers, Gestuel'Santé réalise systématiquement une évaluation à chaud auprès des stagiaires. Tous les questionnaires sont traités et analysés. Une insatisfaction : notre responsable pédagogique prends en charge le dossier et reprend contact avec le client pour comprendre et résoudre le point signalé.
Des formateurs formés et suivis
Afin que les prestations de formateurs Gestuel'Santé correspondent aux attentes et soient cohérentes tout au long du programme de formation, ces derniers sont formés en interne tout au long de leur parcours professionnel. De plus, le responsable pédagogique est en lien permanent avec eux afin de garantir une prestation de qualité.
de nos clients ayant répondu au questionnaire considèrent que la prestation de Gestuel'Santé a répondu à leurs attentes.
des stagiaires ayant participé à la formation sont très satisfaits de la qualité de l'animation.
des clients sont très satisfaits de la qualité des relations avec le service administratif de Gestuel'Santé.
Datadock
Datadock est une base de données unique sur la formation professionnelle sous l'angle de la qualité. Elle permet aux financeurs de la formation professionnelle réunis au sein du GIE D2OF de vérifier la conformité des organismes de formation vis-à-vis des 6 critères qualité définis par la Loi.
L'objectif est de s'assurer que les fonds publics et les fonds collectés aux entreprises pour la formation professionnelle sont versés à des organismes sérieux proposant des formations avec des standards de qualité vérifiés.
ODCP
L'Agence, en collaboration avec ses instances décisionnaires et scientifiques, assure le pilotage du Développement Professionnel Continu (DPC) pour l'ensemble des professionnels de santé hospitaliers, autres salariés et libéraux de France.
Elle a pour principales missions :Veuillez tourner votre appareil.. ![]() |