Recrutement responsable suivi et fidélisation
Rejoignez Gestuel’santé : Nous recherchons un Responsable suivi et fidélisation client en CDI !
Dans le cadre de notre développement, un nouveau poste arrive chez G'S : Responsable suivi et fidélisation
Chez Gestuel'Santé, notre priorité est d'accompagner nos clients à chaque étape de leur parcours, avant, pendant et après la formation. Nous créons aujourd'hui un poste clé de Responsable suivi et fidélisation client en CDI à Brive pour assurer un suivi rigoureux et personnalisé, garantissant que chaque besoin soit pris en compte.
Avec près de 20 ans d’existence, Gestuel’santé est dirigé par son fondateur, entouré d'une équipe passionnée et dynamique. Nos formateurs, jeunes cadres tournés vers le sport, la santé, et le bien être en entreprise, incarnent cet ADN qui fait notre force. Vous rejoindrez également une équipe administrative composée de deux collaboratrices qui vous soutiendront dans vos missions.
Ce poste vous amènera à travailler en étroite collaboration avec l’ensemble des parties prenantes : la direction commerciale et de développement, l'équipe pédagogique sur le terrain, l’équipe administrative, les clients, et les bénéficiaires finaux des formations. Votre rôle sera de réunir toutes ces forces pour garantir une qualité au cœur du système.
Votre mission :
- Assurer un suivi de qualité avant, pendant et après la formation.
- Répondre rapidement aux demandes des clients et anticiper leurs besoins.
- Conduire et piloter les projets émergeants en collaboration avec les clients, les équipes internes et externes.
- Participer à l’amélioration continue de nos services.
Intéressé(e) ?
Pour connaître tous les détails de notre offre d'emploi et postuler, rendez-vous sur
notre offre LinkedIn